Évaluez cette post

Google Maps offre plusieurs commodités conséquentes pour la navigation routière avec l’autoradio android 5. Cela commence par l’utilisation de la carte et de la navigation hors ligne et l’exploration virtuelle des rues de plusieurs villes. Vient ensuite la mise à disposition d’un assistant virtuel, l’enregistrement d’historiques et la création de cartes personnalisées pour la navigation.


Utilisation de la carte et de la navigation sans Internet.

L’aspect le plus intéressant de Google Maps est la possibilité d’utiliser la carte et de la navigation sans connexion Internet. Son mode hors ligne a d’ailleurs bénéficié récemment de grandes d’améliorations. L’une d’elles se rapporte à la possibilité d’enregistrer certaines zones de la carte sur l’autoradio android 5 ou certain autoradio 2 din carplay pour créer des itinéraires hors ligne.


autoradio-android-5


La navigation et la recherche d’adresses et de points d’intérêts seront toujours accessibles dans la foulée. Les itinéraires de transport en commun ne sont malheureusement pas disponibles en mode hors ligne. Il en va de même pour la planification de pistes cyclables et pédestres.


Exploration virtuelle des rues de plusieurs villes

Google a accumulé au fil des années un volume considérable d’images panoramiques des rues de plusieurs villes dans le monde. Ces images panoramiques collectées sont à la base du fonctionnement de la vue urbaine ou ‘street view’.

Cette dernière est une technologie d’exploration virtuelle. Cela signifie qu’elle permet d’explorer les rues de plusieurs villes depuis l’écran de l’autoradio android 5.


autoradio-android-5


Google Maps ne donne pas une approche linéaire de l’exploration virtuelle. Vous pouvez en effet avoir des vues panoramiques des rues disponibles et explorer les attractions environnantes. Cela inclut des stades, des musées, centres commerciaux et même des résidences.

L’option Street View apparaît lorsque vous appuyez longuement sur un objet ou un emplacement spécifique sur la carte.


Assistant virtuel et enregistrement d’historiques

La navigation à partir de Google Maps peut être assez difficile lorsque vous conduisez. C’est là que la technologie Google Now entre en jeu. Ce dernier est un assistant virtuel pour différents outils de Google. Vous pouvez l’activer dans la barre de recherche de l’application sur votre autoradio 2 din 307.

Dans le cas de l’autoradio android 5, Google Maps sera souvent utilisé en mode de navigation. Le cas échéant, vous devez d’abord activer la recherche vocale dans les paramètres de Google pour activer l’assistant virtuel.

Google surveille l’historique des lieux visités en permanence. Il enregistre également chaque action de l’utilisateur dans l’application Maps. Cela inclut les itinéraires, les recherches, les POI sélectionnés, etc. Les commandes vocales elles-mêmes peuvent être enregistrées dans le service.

Cela ne se produira toutefois que si vous activez l’historique de localisation pour autoriser Google à recevoir vos données. Garder un œil sur le changeur CD de l’autoradio 2 din xomax, et choisissez le bon autoradio pour vos besoins.

La technologie Timeline est une version plus étendue de cette gestion d’historique. Elle est apparue avec la version 9.12 de Google Maps. Timeline utilise plusieurs services Google pour enregistrer des données.

Cela inclut notamment Google Contacts et Google Photos. Les informations sont présentées sous forme d’événements sur une chronologie que vous pouvez visualiser, modifier ou supprimer selon vos besoins.


autoradio-android-5


Création de cartes personnalisées pour l’application

Le service ‘My Maps’ de Google Maps sur l’autoradio android 5 vous permet de dessiner vos propres cartes de navigation. Vous pouvez plus spécialement planifier et ajouter des itinéraires et d’autres éléments avec leurs descriptions respectives sur la carte.

Cette fonctionnalité est mise en évidence dans une application distincte pour la version mobile de Google My Maps. Découvrez la puissance spectaculaire de l’autoradio clio 3 android dans cette autre section.

L’avantage des cartes personnalisées est qu’elles sont immédiatement disponibles dans l’application Maps de l’autoradio android 5 après avoir été créés. Vous pouvez également autoriser d’autres utilisateurs de Google à accéder à ce service. Cela se révèle être très utile lorsque vous organisez un voyage à plusieurs voitures.