Google Hangout : un outil de communication très pratique pour le GPS BMW

La communication est un besoin essentiel qui ne peut pas vraiment être interrompu, même en conduisant. Cela est d’autant plus vrai dans le domaine professionnel, et c’est pourquoi un outil tel que Google Hangout a été développé. Son utilisation en voiture peut d’ailleurs être aussi intuitive que sur un autre support grâce à la technologie du GPS BMW.

En effet, l’utilisation de cet appareil est pratique et divertissant tout en étant en sécurité. Toutefois, il y a des éléments dont vous aurez besoin de savoir comme votre code autoradio BMW. Pour voir les informations sur le sujet, vous pouvez suivre ce lien. Aussi, vous avez d’autres articles comme les informations sur le code autoradio Ford Focus et d’autres guides présentant les codes pour d’autres marques telles que le code autoradio Peugeot double DIN.

Une plateforme prometteuse pour rivaliser avec Skype

Google Hangouts est une plateforme de communication développée par Google. Elle permet de s’initier et s’engager dans divers canaux de communication. Cela inclut les chats textuels, vocaux ou vidéo. La plateforme s’est révélée efficace pour une mise en œuvre individuelle ou en groupe. Les canaux sont intégrés à Google+ et à Gmail.

Des applications mobiles pour appareils iOS et Android sont également disponibles pour une mobilité et une polyvalence accrues. Cela ne s’applique pas seulement à des appareils mobiles. Pareillement qu’en optant pour un poste autoradio Audi TT avec GPS, vous pouvez en effet aussi utiliser Google Hangouts sur un GPS BMW fonctionnant sous le système Android.

Google Hangouts est perçu comme une plateforme de messagerie pour des utilisateurs individuels. Il répond toutefois facilement aux exigences de communication des environnements d’entreprise. L’avantage dans ce cas est que les employés peuvent communiquer en utilisant une plate-forme rappelant les réseaux sociaux. Ils se sentent à l’aise à l’idée de partager des informations. Ils savent en effet qu’ils seront protégés conformément aux normes de protection les plus récentes.

En tant que produit Google, Hangouts n’a aucun mal à s’intégrer aux systèmes et applications professionnels les plus répandus. Cela inclut Slack, West Unified Communications, Zendesk, Fresh Service, Sprint et bien d’autres. Le système de tarification est également flexible pour permettre à tous les types d’utilisateurs d’appréhender ses fonctionnalités. Cela est d’autant plus pratique pour ceux qui l’utiliseraient en voiture, et notamment à partir d’un équipement tel que le GPS BMW ou d’un poste muni de GPS Audi Q5 si vous disposer bien évidemment d’un autoradio Audi multifonciton.

Parmi tous les outils de conversation et de chat vidéo, Skype s’est imposé comme la référence. C’était toutefois sans compter sur l’apparition de Google Hangout. Cette application s’est rapidement faite remarquée par sa facilité d’utilisation, son intégration à YouTube et sa belle apparence.

L’un des principaux avantages de Google Hangouts tient à son intégration avec Google+. Vous et vos interlocuteurs pouvez démarrer une discussion vidéo en quelques secondes à peine tant que vous êtes connectés à Google+. Avec Skype, il faudra encore que chaque utilisateur télécharge et installe le logiciel et crée un compte pour être à démarrer.

De plus, il est à noter que Google Hangouts fonctionne avec Gmail. Aucun nom d’utilisateur ni mot de passe supplémentaire n’a donc besoin d’être mémorisé. Il faudra toutefois accéder à un login Gmail.

Organiser des conversations à plusieurs par vidéo

Pour utiliser Google Hangout sur le GPS BMW, il faut d’abord installer le plug-in Google Voice and Video. Cela permet d’utiliser la vidéo dans Hangouts, Gmail, iGoogle et Orkut. Le plug-in prend environ 30 secondes à s’installer. Après quoi, l’application sera prête à l’usage sur le GPS BMW.

Chaque session peut contenir jusqu’à 10 personnes en vidéo. Lors de la création d’une bulle, vous pouvez choisir le groupe de contacts ou de cercles à inviter à la discussion vidéo. Un message apparaîtra ensuite sur tous les flux pertinents pour informer les internautes qu’un hangout se produit. Tous les participants actuels pourront ensuite être répertoriés.

Si vous avez invité moins de 25 personnes, chacune recevra une invitation à la bulle. Si les utilisateurs invités sont connectés à Google +, ils recevront un message de discussion avec une invitation à la bulle. Il se peut que les utilisateurs que vous avez invités essayent de démarrer leur propre bulle. Dans ce cas, ils recevront une notification pour les informer qu’ils font déjà partie de votre bulle. Ils auront ensuite le choix de rejoindre la session existante ou de créer la leur.

Chaque hangout a une adresse Web qui lui est propre et peut être partagée. Cela facilite l’invitation des personnes à des bulles de conversations. Il ne faut pas oublier que les hangouts sont créés par un utilisateur. Tous ceux qui sont invités peuvent inviter d’autres personnes à la discussion vidéo. De plus, il est impossible d’expulser des gens de la bulle en cours.

Google Hangouts n’est pas fondamentalement un outil destiné aux entreprises. Il constitue toutefois une excellente alternative à Skype. Il peut en effet héberger des discussions vidéo volumineuses, mais informelles. La discussion vidéo groupée sur Google est aussi gratuite, mais facturée par Skype.

Pour info, découvrez ici le guide pour code autoradio Volkswagen Touareg. A part cette marque, vous pouvez également trouver le code autoradio Nissan Juke en suivant ces liens.

Regarder des vidéos YouTube en même temps

L’intégration de YouTube est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Google Hangouts, surtout sur une unité autoradio universel doté de GPS BMW. Elle permet en effet à plusieurs personnes de regarder la même vidéo ensemble. La vidéo n’est pas toutefois synchronisée entre les utilisateurs. Les vidéos peuvent donc se jouer à des moments différents pour chaque utilisateur même si elles sont les mêmes.

Pour utiliser cette fonction, l’un des participants du groupe doit cliquer sur le bouton YouTube. Le groupe peut ensuite choisir la vidéo qu’il souhaite regarder en effectuant une simple recherche. Les microphones sont désactivés lorsqu’une vidéo est en cours de lecture pour éviter les échos. Cela devrait également s’appliquer au microphone intégré de la fonctionnalité Bluetooth BMW.

Les participants du chat vidéo doivent cliquer sur le bouton ‘Push to talk’ pour pouvoir être entendus des autres participants. Le son de la vidéo diminue chaque fois que cela se produit. Il n’est donc pas nécessaire de mettre la vidéo en pause pour que les autres personnes soient entendues. La vidéo est mise en sourdine si un utilisateur décide d’activer le microphone pendant la lecture d’une vidéo. Le bouton ‘Push-To-Talk’ disparaît également lorsque la vidéo YouTube est mise en sourdine.

Outre le côté amusant, le visionnage de vidéos pendant un hangout revêt aussi une certaine utilité. Vous pouvez télécharger des vidéos et des présentations relatives à un chat vidéo sur YouTube et les partager facilement aux autres participants. De plus, vous pouvez toujours voir les participants au chat lorsque vous regardez une vidéo sur votre GPS BMW. Tout comme utiliser un récepteur avec GPS Audi Q3, leur image est affichée sous la vidéo YouTube, sans que vous ayez besoin de remanier l’écran de discussion sur le GPS BMW.

Comme pour les autres services de vidéoconférence, Google Hangouts dispose également d’une fonction de chat par texte. Les messages de discussion ne sont pas toutefois privés. Ils sont partagés avec tous les membres de votre hangout.

Vous pouvez définir vos discussions pour ne pas être enregistrées par Google. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner la fonction ‘off the record’. Cela signifie que toutes les discussions tenues sur Google Hangouts ne seront pas stockées dans l’historique Gmail de vos contacts.

Trouver un GPS BMW adapté à l’utilisation de Google Hangout

Vous pourriez parfaitement vous contenter de votre autoradio DVD GPS d’origine pour combler vos besoins de divertissement pendant un trajet. L’utilisation d’un autoradio GPS BMW sera toutefois nécessaire pour tirer profit de fonctionnalités plus avancées. Cela concerne autant le divertissement en lui-même que des possibilités plus accommodantes de navigation et de sécurité au volant.

L’association de Google Hangouts avec un autoradio bmw gps fonctionnant sous Android se révèle être très pratique à ce titre. L’utilisation de l’application avec le microphone intégré du BMW Bluetooth est en effet moins dangereuse que son utilisation avec un Smartphone. Ce serait tout du moins le cas si vous disposiez d’un GPS BMW de bonne qualité. C’est notamment ce que vous pourriez dénicher en allant sur ce lien :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre code autoradio gratuitement

Merci ! Nous vous enverrons au plus vite votre code autoradio

Il y a eu une erreur lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer je vous prie !

Autoradio.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.