Des conseils pour trouver le code autoradio Citroën

Après avoir changé la batterie de votre radio Citroën, ce dernier ne fonctionne plus et demande l’insertion d’un code ? Vous allez pouvoir récupérer rapidement le code autoradio Citroën sans solliciter l’intervention d’un concessionnaire en vous basant sur les conseils pratiques autoradio.net de cet article.

 

code autoradio citroen

 

Comment trouver l’étiquette ?

Pour que vous puissiez faire redémarrer le poste radio, vous allez devoir trouver le code autoradio Citroën qui est la plupart du temps fixé sur une étiquette collée quelque part, en dessus, en dessous ou sur le côté du poste radio. Si vous n’arrivez pas à trouver cette étiquette, il est tout à fait possible que le code autoradio Citroën soit gravé dans le boîtier.

Cependant, si l’étiquette est fixée en dessus et en dessous de l’autoradio, il est nécessaire que vous décolliez le poste stéréo du tableau de bord afin d’accéder au code autoradio de sécurité. Si vous ne souhaitez pas endommager l’appareil, vous pouvez vous servir d’une clé d’extraction. Cette dernière permet d’accéder facilement aux clips derrière le poste radio, mais elle permet également d’attirer l’appareil vers vous.

Si vous ne possédez pas de clé d’extraction, vous pouvez toujours retirer l’autoradio en vous servant de deux lames métalliques ou d’un cintre. Un petit tournevis est tout aussi efficace, mais il faut faire très attention en utilisant ce matériel, au risque d’abîmer l’autoradio.

*****

Le code autoradio Volkswagen est aussi dispo sur notre site !
Suivez le lien pour consultez la page.

*****

Comment détecter le numéro de série et le code autoradio Citroën sur l’étiquette ?

Si vous avez trouvé l’étiquette, il ne vous reste plus qu’à trouver le code autoradio Citroën. Il est possible que l’étiquette affiche de nombreux chiffres par exemple le cas du code autoradio Clio 4, mais seul l’un d’entre eux est le bon code. Il faut faire très attention, car l’insertion successive d’un code autoradio Citroën erroné risque de bloquer davantage votre poste radio. Sachez que le numéro de série ou le code de sécurité de l’autoradio Citroën est composé de 19 chiffres au total comme VF7S1KFXF56488706.

Quand vous avez le code en main, vous pouvez le faire entrer pour faire fonctionner le poste. Quand vous allumez l’autoradio, le mot CODE devrait s’afficher à l’écran. Pour insérer le premier chiffre, vous utilisez le bouton 1. Pour le deuxième chiffre, vous choisissez le bouton 2. Vous appuyez le nombre de fois nécessaire sur 3 pour inclure le chiffre dans la troisième colonne et vous répétez la même chose avec le bouton 4 pour la quatrième colonne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre code autoradio gratuitement

Merci ! Nous vous enverrons au plus vite votre code autoradio

Il y a eu une erreur lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer je vous prie !

Autoradio.net will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.